top of page
358347890_816423056516374_876315242426187834_n.jpg

Et si je me présentais un peu?

Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans. Je suis l'heureuse compagne d'Aymeric, un super mécano qui transforme des anciens bolides pour leur rendre leur charme d'antan...

Je suis aussi l'heureuse maman de 2 petits garçons : Justin et Elyot.

Je vis dans une maison ancrée sur un terrain magique qui m'enseigne tous les jours ses merveilles: l'art des émotions, des couleurs et des transformations. J'aime lui donner le nom d' "Atelier des métamorphoses". Cela colle parfaitement bien avec nos activités, à mon chéri et moi... Il est d'ailleurs possible de venir y vivre des moments hors du temps, pour goûter vous aussi, à cet art merveilleux. 

Mon histoire commence véritablement en 2019, à la naissance de mon premier petit garçon. Je vis alors une de ces grandes périodes de changement que j'affectionne tant et que j'accompagne aujourd'hui. 

Je suis l'heureuse maman de Justin-le juste-, il me montrera à merveilles ce qui est juste et ce qui ne l'est pas dans ma vie. Une vie dans laquelle je passais, jusque là, endormie , comme la Belle au Bois dormant

2020 arrive : Sa belle pandémie et son confinement.

Merci chère pandémie, pour tes enseignements et pour ton élan de vie qui me ramènera vers qui je suis, petit à petit. 

Son enseignement ? La médecine du papillon, l'art des métamorphoses. 

Camille
Bougie camille

Mais...qui dit papillon, dit chrysalide.

Cette période de repli sur soi, de plongée dans l'obscurité. Sa propre obscurité. 

Me voici donc dans cette période intense, la nuit noire de l'âme. 

Se réveiller, constater, déconstruire...beaucoup, longtemps... Bonjour Mr Burn-out

J'ai navigué dans mes eaux troubles, et j'ai fini par aimer ça, les apprivoiser, mieux les connaître, Me connaître. 

Fouiller, gratter, approfondir, mettre de la conscience sur ce que je vis. 

Serait-ce une façon pour moi d'apprendre à connaître cette longue période de sommeil, dont je sortais doucement ? Peut-être... Que dis-je? Certainement. 

L'alchimie... Le pas-sage de l'ombre à la lumière. 

Petit à petit, ne plus subir mais être actrice de ma propre vie. 

Sortir grandie, confiante et consciente de ces belles ressources que je porte en moi.

Afin de rayonner ma lumière, un peu plus chaque jour... 

Aujourd'hui, j'utilise les outils qui m'ont soutenue pour vous accompagner dans vos périodes de grandes transformations.  Apprendre à danser avec vos eaux troubles, reconnaître vos ressources et en faire vos forces d'aujourd'hui et de demain. 

Il me tenait à cœur de vous proposer cela dans la joie, le partage, les liens qui se tissent, la sororité. Car les plus grandes transformations ne se passent pas seulement dans la douleur, elles peuvent se vivre tout en légèreté, dans la joie. Ceci est l'art subtil du lâcher-prise. L'acceptation de ce qui doit mourir pour laisser place à la naissance d'autre chose, plus aligné pour nous-même.

moi qui suis libre

Et tel un artiste, vu que j'en suis une aussi, j'utilise différents arts au service des transformations : les miennes, mais les vôtres aussi à présent. C'est en me suivant sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) que vous pourrez découvrir ma médecine et celles que j'utilise. 

Au plaisir de connecter ensemble et de tisser des liens, dans la joie et la légèreté. 

Camille

bottom of page